Un milieu monégasque va partir en prêt
En difficulté du côté de l’AS Monaco, un milieu de terrain du Rocher va partie en prêt sans option d’achat.
Joueur de rotation et même titulaire régulier la saison passée avec l’AS Monaco, cette saison avait tout pour être celle de la confirmation pour Eliot Matazo. Mais à bientôt 22 ans, la carrière du jeune Belge n’a toujours pas décollé et a même plutôt régressé cette année. En effet, sous les ordres d’Adi Hütter, le milieu de terrain cire le banc depuis le début de saison. Avec seulement 98 minutes de jeu et sans la moindre titularisation, Matazo se contentait des dernières miettes de temps de jeu que le technicien Autrichien voulait bien lui laisser en début de saison.
Un prêt sans option d’achat pour Matazo
Mais depuis le mois de septembre, l’ancien joueur d’Anderlecht n’a pas foulé la pelouse à une seule reprise, passant l’intégralité des rencontres sur le banc de touche ou à l’infirmerie. Une situation délicate pour l’international espoir belge qui devrait bien partir du Rocher cet hiver pour se relancer d’après Foot Mercato.Selon leurs informations, le milieu de Belge devrait s’engager très prochainement avec Antwerp, en Belgique, sous forme de prêt sans option d’achat. Il s’agissait notamment d’une volonté du joueur de retrouver du temps de jeu au cours des six prochains mois.
🇲🇨 #BREAKING
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) February 1, 2024
⚪️🔴 Discussions avancées entre le Royal #Antwerp FC & l’#ASMonaco pour un prêt sans option d’achat de Eliot Matazo !
🇧🇪 Le Belge veut rejouer et retrouver du temps en jeu en Belgique. #RAFC
📞 First call @PJCalcoen #mercato #ASM pic.twitter.com/l508Rrdtrw
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.