Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : un milieu retourne en Belgique (Officiel)

Monaco-Antwerp-Matazo-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Barré par la concurrence dans l’entrejeu de l’AS Monaco, un jeune joueur belge retourne au pays durant la seconde partie de saison. 

C’était un mouvement qui était attendu depuis quelques heures, Eliot Matazo quitte temporairement l’AS Monaco. Le milieu de terrain âgé de 21 ans a été prêté sans option d’achat au Royal Antwerp jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024. 

L’AS Monaco enregistre son quatrième départ en prêt de la journée

Il s’agit du quatrième départ en prêt dans les rangs asémistes ce jeudi après ceux de Myron Boadu (Twente), d'Antonin Cartillier (Brest) et de Florian Baranik (Cannes), un peu plus tôt dans la journée. Apparu à seulement six reprises en Ligue 1 cette saison, le Belge n’était pas dans les petits papiers du coach autrichien Adi Hütter. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya