Rumeurs
Officiel

Adi Hütter évoque le mercato de l'AS Monaco

Monaco-Hütter-avenir-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Interrogé en conférence presse après le match nul face à l’Olympique de Marseille, Adi Hütter a dévoilé la suite du mercato hivernal de l’AS Monaco.

Réduit à neuf contre l’Olympique de Marseille hier soir, l’AS Monaco a réussi à accrocher le point du match nul et à conserver sa quatrième place en attendant le match de Lille aujourd’hui. Une belle prestation qui laisse néanmoins se poser la question de la suite du mercato monégasque alors que l’ASM compte encore quelques blessés, des départs à la CAN et désormais deux absents supplémentaires pour au moins la prochaine rencontre de Ligue 1. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Adi Hütter a assuré qu’il n’attendait pas de nouveaux renforts avant la fin de ce mois de janvier et qu’il avait une entière confiance en son effectif actuel.

La déclaration d’Adi Hütter

« À Monaco, on attend que nos joueurs reviennent de la Coupe d’Afrique des Nations. On a un joueur qui vient de revenir après deux blessures en automne. Caio Henrique est toujours blessé mais Embolo va revenir. Tout le monde sera de retour et notre équipe sera en forme. Aujourd’hui, on a pu voir qu’on avait une équipe solide, même à 9 contre 11. Je suis très fier d’eux ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré