Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : dénouement heureux pour le départ d’un attaquant !

Monaco-Twente-Boadu-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’AS Monaco a trouvé une porte de sortie pour le départ en prêt jusqu'à la fin de la saison d’un attaquant en manque de temps de jeu. 

Après plusieurs jours de négociations à couteaux tirés avec Twente, l’AS Monaco a trouvé un accord avec la formation néerlandaise pour le prêt de Myron Boadu. D’après les dernières indiscrétions du journal L’Equipe. l’attaquant de 23 ans est attendu ce jeudi matin aux Pays-Bas, comme l’a confirmé Arnold Bruggink, le directeur sportif de Twente, à plusieurs médias locaux. 

Twente prendra en charge le salaire de Myron Boadu

Les deux clubs se sont accordés sur un prêt sans option d’achat de l’international néerlandais. Point de blocage dans ce dossier, le salaire de Myron Boadu sera pris en charge par le club Eredivisie jusqu’à la fin de la saison. Globalement décevant sous le maillot monégasque depuis son arrivée en août 2021 (68 matchs, 10 buts et deux passes décisives), celui qui avait été acheté à l’AZ Alkmaar pour 17 millions d’euros aura l’occasion de se relancer dans un championnat qu’il connaît bien. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya