Un entraîneur de renom recale violemment le Bayern Munich !

Nouveau gros coup dur pour le Bayern Munich dans sa quête d'un successeur à Thomas Tuchel pour la saison prochaine.
Coup de tonnerre en Bavière ! Annoncé très proche d’un retour sur le banc du Bayern Munich après l’Euro 2024 où il dirigera la sélection allemande, Julian Nagelsmann ne sera pas le successeur de Thomas Tuchel. Le jeune tacticien a officiellement prolongé son contrat avec la Mannschaft jusqu’à la prochaine Coupe du monde, soit jusqu’en 2026.
Le communiqué de la Fédération allemande de football (DFB)
« Julian Nagelsmann restera entraîneur national de l’équipe nationale masculine senior d’Allemagne au-delà du Championnat d’Europe à domicile. Cela a été décidé à l’unanimité par le conseil de surveillance et l’assemblée générale de DFB GmbH & Co. KG ce vendredi. Le nouveau contrat du coach de 36 ans court jusqu’à la conclusion de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA en 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique. En septembre de l’année dernière, Nagelsmann avait initialement signé un contrat allant jusqu’à l’EURO 2024 inclus » peut-on lire dans le communiqué de la Fédération allemande de football (DFB).
OFFICIAL: Julian Nagelsmann will stay on as Germany coach until the conclusion of the World Cup 2026!🇩🇪 pic.twitter.com/19co99TkFM
— DW Sports (@dw_sports) April 19, 2024
La course à la succession de Thomas Tuchel sur le banc du Bayern Munich relancée !
C’est un nouveau désaveu cinglant pour le Bayern Munich, après celui subi avec Xabi Alonso. Piste prioritaire pour insuffler une nouvelle dynamique au club bavarois, l’Espagnol a préféré prlonger son aventure avec le Bayer Leverkusen, qui a mis fin à l’hégémonie du Bayern en Bundesliga cette saison. Avec ce nouvel échec, le Bayern Munich devrait explorer davantage les possibilités menant à Roberto De Zerbi (Brighton) et Ralf Rangnick (sélectionneur de l’Autriche).
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
