Rumeurs
Officiel

Un attaquant français ciblé à Manchester City

michael olise france espoirs
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Les SkyBlues de Pep Guardiola lorgneraient sur un attaquant français pour renforcer leur effectif l’été prochain.

En dépit de sa fermeture officielle il y a deux jours, le mercato ne s’arrête vraiment jamais. À six mois de l’ouverture de la fenêtre des transferts estivaux, les différents clubs commencent d’ores et déjà à scruter les différents noms qui pourraient renforcer leur effectif en vue de la saison prochaine. Une coutume dont Manchester City ne déroge pas puisque les Mancuniens auraient déjà une cible bien en vue pour l’été prochain. Selon les informations du Sun, les SkyBlues lorgneraient sur un international espoir français en la personne de Michael Olise.

Un duel au sommet à Manchester pour Olise ?

Ailier droit de Crystal Palace depuis presque trois saisons, Michael Olise est devenu ces dernières années un des attaquants les plus prometteurs de Premier League. S’il a manqué les trois premiers mois de compétition en raison d’une lourde blessure à l’ischio, le natif de Londres est parfaitement revenu en novembre dernier et compte désormais six buts et trois passes décisives en seulement onze apparitions dans le championnat anglais. Des statistiques flatteuses pour un joueur de 22 ans, évoluant en Premier League et revenant de plusieurs mois d’absence. Évalué à 50 millions d’euros, la note pourrait donc s’avérer salée pour Manchester City, à moins qu’un autre club emporte la mise. En effet, le Sun dévoile que le rival Manchester United ainsi que Chelsea souhaiteraient aussi s’offrir Michael Olise.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré