Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : comment Chelsea a fait capoter le transfert de Malang Sarr

Malang Sarr action
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À l’instar de West Ham avec Saïd Benrahma et l’OL, Chelsea aurait fait capoter le deal concernant Malang Sarr et Le Havre.

Décidément, les clubs anglais ont réservé de sals coups aux écuries de Ligue 1 dans la dernière ligne droite du mercato. Alors que West Ham a, semblerait-il, fait délibérèrent capoter le prêt de Benrahma à l’OL, Chelsea aurait fait de même pour le transfert de Malang Sarr vers Le Havre. C’est du moins ce qu’annonce Foot Mercato qui dévoile que tous les voyants été au vert pour la résiliation de contrat du défenseur français et sa signature au HAC dans la foulée avant que les Blues ne fassent machine arrière.

Un coup dur pour Le Havre et Malang Sarr, moins pour Chelsea

Ce sont les conditions financières de sa résiliation qui auraient fait changer d’avis les dirigeants londoniens dans les ultimes minutes. Un coup dur pour Le Havre qui se prive donc d’un renfort de premier ordre pour la deuxième parti saison. Un deal capoté d’autant plus frustrant que l’ancien monégasque ne joue absolument pas du côté de Chelsea sans aucune rencontre disputée depuis son retour de prêt l’été dernier. Du côté du joueur aussi la nouvelle doit être dure à supporter alors qu’il va certainement passer les six prochains mois dans les tribunes de Stamford Bridge.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré