Rumeurs
Officiel

Mercato : Nice met les barbelés pour Jean-Clair Todibo 

Jean-Clair-Todibo-conserver-Nice-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par Manchester United, Jean-Clair Todibo devrait rester du côté de Nice cet hiver. 

C’est un non sans appel. Dans des propos rapportés par nos confrères de 90 min, le directeur sportif de Nice, Florent Ghisolfi, a prévenu les prétendants de Jean-Clair Todibo que l'international français n'était pas à vendre lors de ce mercato d’hiver. « Comme nous l'avons dit, nous travaillons dans la stabilité, et la stabilité consiste à garder ses meilleurs joueurs » a affirmé l’homme fort de la politique sportive du Gym à propos du défenseur central. 

Manchester United et Chelsea sont sur les rangs pour s'offrir Jean-Clair Todibo

Auteur d’une première partie de saison très solide avec l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo est annoncé sur les tablettes de Manchester United, dont le nouvel actionnaire minoritaire n’est nul autre que Jim Ratcliffe, également propriétaire des Aiglons, et Chelsea. Un temps intéressé par les services de l’ancien joueur du FC Barcelone, Tottenham semble s’être retiré du dossier après avoir recruté Radu Dragusin en provenance du Genoa. Un dossier beaucoup moins complexe que celui du défenseur azuréen, bien parti pour terminer sa saison en Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya