Aller au contenu

Toulouse – Le Havre interrompu à cause de l’alarme incendie !

Dans le cadre de cette onzième journée de Ligue 1, Toulouse recevait Le Havre dans un match qui aurait pu finir en véritable incendie au Stadium.

Jean Bodéré · 2 min de lecture
Commentaires

Toulouse recevait Le Havre ce dimanche à 15h pour cette onzième journée de ligue 1 dans un match banal de multiplex en cette fin de semaine. Banal jusqu’à la 54e minute seulement. En effet, alors que Thijs Dallinga venait d’ouvrir le score en faveur du Téfécé (49e minute), le Stadium est soudain entré en ébullition mais à un degré bien supérieur à son habitude. La raison ? Le groupe de supporters des NVDRS fêtaient leur trentième anniversaire et avaient prévu de marquer le coup en craquant des fumigènes. Sauf que, ces fumigènes ont été responsable de l’activation de l’alarme incendie du Stadium d’après Damien Comolli, Président du TFC.  Interrompu pendant quelques minutes, le match a finalement pu reprendre bien que l’alarme, automatisée, ait demandé aux spectateurs de quitter l’enceinte du stade en raison d’un incident technique.

X@FootballogueAfficher la publication →

Bayo domine, Toulouse s’incline

Cet anniversaire des NVDRS devrait donc rester dans leur mémoire, contrairement au match lui-même. En effet, malgré l’ouverture du score toulousaine, les violets ont fini par s’incliner contre Le Havre (2-1) après un doublé tardif de Mohamed Bayo à la 83e et la 94e. Les Toulousains peuvent donc avoir des regrets, d’autant plus que Dallinga avait manqué un penalty en première période. Finalement, le Téfécé se retrouve à la 14eplace, à un point du barragiste, le FC Metz. Pour sa part, Le Havre, se hisse à la septième place de Ligue 1 juste derrière Brest.

À lire aussiOM, Rennes, Lens… 5 clubs de Ligue 1 pour ramener Mathys Tel en France cet hiver
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet