Mercato Toulouse : vers une grosse perte lors du mercato hivernal ?

Déjà auteur de 4 réalisations en Ligue 1 cette saison, Thijs Dallinga (Toulouse) est logiquement courtisé. Trois formations de Premier League pourraient passer à l’action dès cet hiver.
C’est l’une des confirmations de cette saison 2023-2024 de Ligue 1. Après un premier exercice particulièrement prometteur avec Toulouse (18 buts), Thijs Dallinga poursuit sur sa lancée. Auteur de 7 buts en 16 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, le néo-international néerlandais est scruté de près.
La Premier League lorgne sur Thijs Dallinga
Selon les informations du média anglais TEAMTalk, Bournemouth, Crystal Palace ou encore Brentford lorgnent sur le buteur de 23 ans. Ce dernier est valorisé à 12 millions d’euros d’après le site de référence Transfermarkt. Le natif de Nimègue est d’ailleurs la plus haute valorisation de l’effectif toulousain. Arrivé du côté des Violets l’été dernier, Dallinga s’est rapidement affirmé comme l’un des meilleurs avant-centres de Ligue 1. Charge désormais au TFC de sécuriser le Néerlandais cet hiver pour s’assurer d’un exercice bien loin des affres de la course au maintien.
🚨EXCLUSIVE🚨
— TEAMtalk (@TEAMtalk) November 16, 2023
Brentford have identified a potential Ivan Toney replacement in Toulouse forward Thijs Dallinga.
But the Bees will face stiff competition from Crystal Palace and Bournemouth.
Dallinga, 23, scored home and away against Liverpool in the Europa League this season. pic.twitter.com/P85k5xFfCc
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
