Rumeurs
Officiel

Réunion de crise à Marseille entre les joueurs et les supporters

Les recrues marseillaises se présentent au vélodrome
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors qu’une réunion d’urgence a eu lieu hier entre les joueurs et les dirigeants de l’OM, c’est aujourd’hui aux supporters de confronter les stars olympiennes.

Décidément, la défaite de l’OM face à l’Olympique Lyonnais (1-0) est encore dans toutes les têtes. Moins de 48 heures après ce quatrième match de championnat consécutif sans victoire, les réunions s’enchaînent pour tenter de trouver une solution à ce problème. La première a eu lieu hier et concernait les joueurs, Gennaro Gattuso et les dirigeants olympiens. L’objectif n’était pas de trouvé le coupable de cette méforme mais plutôt de la comprendre et d’en tirer des enseignements pour redresser la pente.

Quelle réaction des supporters ?

Mais une nouvelle réunion devrait se tenir aujourd’hui à la commanderie entre les joueurs et certains supporters de l’OM selon La Provence. Si certains fans souhaitent apporter un message de soutien à leurs joueurs, la colère serait aussi en train de monter doucement au Vélodrome au sein des groupes de supporters qui devraient aussi faire connaître leur mécontentement. Pour rappel, l’Olympique de Marseille est déjà éliminé de la coupe de France et traîne à une triste huitième place de Ligue 1, à sept points du podium.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré