Rumeurs
Officiel

Mercato : un international français… rebondit en National 3 !

Mapou-Yanga-Mbiwa-Istres-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quatre ans après son dernier match, un défenseur international a retrouvé les terrains de football avec le FC Istres (National 3) ce week-end.

Pensionnaire de National 3, le FC Istres fait parler de lui. En effet, les Violet et Blanc ont acté en fin de semaine dernière la signature de Mapou Yanga-Mbiwa (34 ans). Un très gros coup réalisé par les Istréens. Champion de France avec Montpellier, passé également par l’OL, l’ex-international français (4 sélections) va apporter son immense expérience au groupe dirigé par Anthony Sichi. 

« Le projet est intéressant et j’avais envie de retrouver les terrains »

« Après Lyon, je me suis reposé et j’ai profité de ma famille et de mes amis. Le projet est intéressant et j’avais envie de retrouver les terrains. Je vais apporter mon expérience et la transmettre aux jeunes », a expliqué Mapou Yanga-Mbiwa pour nos confrères de Maritima après la victoire de sa nouvelle formation à Lucciana (0-2). Son premier match depuis quatre ans et une rencontre avec la réserve de l’OL. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya