Rumeurs
Officiel

OM : une réunion explosive a eu lieu entre les joueurs, Gennaro Gattuso et Pablo Longoria 

Longoria-OM-réunion-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Moins de 24 heures après une énième désillusion pour l’OM en Ligue 1 avec un revers à Lyon (1-0), une réunion de crise a eu lieu ce lundi après-midi entre les joueurs, Gennaro Gattuso et Pablo Longoria. 

La crise est de retour à l’OM. Conséquence d’un nouveau revers à Lyon (1-0) dimanche lors du match de clôture de la 20ème journée de Ligue 1, une réunion entre joueurs, staff et dirigeants a eu lieu à la Commanderie ce lundi d’après RMC Sport. L’occasion pour Pablo Longoria et Gennaro Gattuso, les deux initiateurs de cette réunion, d’avoir une explication de texte avec leurs joueurs après un début d’année 2024 très loin des attentes. Selon nos confrères, l’entraîneur italien aurait encore une fois pointé le manque d’exigence de son groupe tout en assurant à ses hommes que la saison n’est pas terminée. 

Pablo Longoria prêt à faire son auto-critique

Pablo Longoria en aurait remis également une couche. "On m’a fait comprendre que Tudor était trop dur la saison passée, puisque ça ne travaille pas assez avec Marcelino. Il ne faut plus se chercher d’excuses et réagir avant qu’il ne soit trop tard et que la saison soit gâchée" aurait-il exhorté ses joueurs. L’Espagnol aurait même indiqué s’inclure dans cette remise en cause. Une réaction est attendue de la part du groupe phocéen, sur le pont dès ce vendredi, avec la réception de Metz (21h), un autre club mal en point en Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya