Rumeurs
Officiel

Reims-OM : « On a fait de la merde », Leonardo Balerdi détruit ses coéquipiers !

Balerdi-Reims-OM-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À la sortie de la défaite de l’OM sur la pelouse de Reims mercredi soir (0-1), la neuvième de la saison en Ligue 1, Leonardo Balerdi ne se cherchait pas d’excuse sur cet exercice raté. 

Inacable de se hisser à la hauteur de l’enjeu de cette rencontre en retard de la 32ème journée de Ligue 1, l’OM s’est incliné ce mercredi soir sur la pelouse de Reims (0-1). Une défaite qui condamne quasiment les chances de Marseille de se qualifier pour l'une des trois Coupes d’Europe la saison prochaine. Les mots ne manquaient pas en zone mixte pour qualifier cette neuvième défaite de la saison en championnat à l'extérieur.

Jean-Louis Gasset évoque un sentiment de honte après la défaite de l'OM à Reims

Pour Jean-Louis Gasset, le sentiment de honte prédominait après cette contre-performance. « Je pensais sincèrement que sur les deux dernières journées, on en était capables. Mais c'est comme ça, quand on est inefficaces, qu'on ne gagne aucun duel... Les autres font le match de leur vie contre nous. L'histoire se répète » constatait amèrement l’entraîneur de 70 ans. 

« C’est un peu à l’image de toute notre saison, il faut l’assumer »

Un constat que partageait pleinement Leonardo Balerdi. « Il n’y a pas d’explication, on n’est pas à la hauteur, je ne sais pas… Les supporteurs et le club méritent beaucoup mieux. C’est un peu à l’image de toute notre saison, il faut l’assumer. On a fait de la merde. Par amour propre, il faut gagner le dernier match », balancait le défenseur argentin au micro de Prime Video. 8ème avant la 34ème et dernière journée de Ligue 1, l’OM devra impérativement s’imposer contre Le Havre et espérer que Lens et Lyon s’inclinent pour grimper à la sixième place, afin de s’assurer un avenir européen à l’issue de cet épilogue du championnat.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya