Rumeurs
Officiel

OL : Perri ou Lopes ? Un ancien du club a fait son choix !

Perri-Lopes-finale-Coupe-de-France-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé sur qui doit garder les buts de l’OL lors de la finale de Coupe de France, face au PSG, le 25 mai prochain à Lille, l’ancien gardien de but a fait son choix. 

Bien qu'une qualification via le championnat semble toujours envisageable, l'OL se prépare néanmoins à concentrer vraisemblablement tous ses espoirs européens sur la finale de la Coupe de France. Une victoire contre le PSG permettrait à Lyon de participer à la prochaine édition de la Ligue Europa.

Pierre Sage (OL) doit faire un choix cornélien

À seulement 10 jours de cet événement majeur, les spéculations vont bon train concernant les choix de Pierre Sage, notamment au poste de gardien de but où Anthony Lopes et Lucas Perri semblent être des options possibles. Si le premier est le titulaire indiscutable en championnat, le second a disputé l’intégralité des matchs de l’OL dans cette compétition nationale. De plus, il a remporté une séance de tirs au but en quart de finale contre Strasbourg (0-0, 4-3 aux tirs au but).

Nicolas Puydebois tranche en faveur de Lucas Perri

Interrogé à ce sujet lors de l’émission Tant qu'il y aura des Gones, Nicolas Puydebois, ancien gardien du club, a loué dans un premier temps les qualités d’Anthony Lopes, sur le départ cet été. « Il fait partie des grands gardiens du club, par sa longévité, la passion, l'investissement... Il n'a jamais triché avec ce maillot, ce qui important. Anthony a ses qualités, ses défauts, mais pour moi, il a été bien plus décisif que l'inverse ». Avant de donner sa préférence au gardien brésilien. « Selon moi, il faudra garder Perri pour la continuité » tranche le consultant. Il faudra attendre le 25 mai prochain pour savoir si Pierre Sage était du même avis.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya