Rumeurs
Officiel

PSG : un seul changement utilisé face à Lens, Luis Enrique explique son choix !

Luis-Enrique-Lens-PSG-réac-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La gestion de l’effectif parisien par l’entraîneur Luis Enrique, ce dimanche soir lors de la victoire du PSG à Lens (0-2), suscite beaucoup d’interrogations. 

Vainqueur de Lens (0-2), dimanche en clôture de la 18ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (PSG) a fait un nouveau pas vers un douzième titre de champion de France. Pourtant, ce succès probant a été éclipsé par le management de Luis Enrique à Bollaert. En utilisant un seul remplacement, laissant notamment Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sur le banc, le technicien espagnol était attendu en conférence de presse pour expliquer ce choix fort qui n’a pas échappé aux observateurs. 

« Si cela ne tenait qu’à moi, je n’aurais procédé à aucun changement »

« Je n’ai pas changé plus de joueurs car j’aimais beaucoup ce que je voyais. Si cela ne tenait qu’à moi, je n’aurais procédé à aucun changement. Mais Soler avait écopé d’un carton jaune et s’il y avait eu un autre problème, nous aurions pu finir à dix nous aussi. Sinon je n’aurais changé personne » a-t-il lancé auprès de nos confrères de L’Équipe. Reste à voir comment Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos interpréteront quant à eux ce signal qui s’apparente à un vrai signal de défiance.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya