Mercato RC Lens : Kevin Danso devrait rester cet hiver
Annoncé dans le viseur du PSG et du Bayern Munich, Kevin Danso devrait finalement rester au moins jusqu’à la fin de la saison à Lens.
« S'il sera avec nous jusqu'à la fin de la saison ? Je n'en sais rien ». Voici les propos de Franck Haise recueillis par Téléfoot ce dimanche au sujet des rumeurs de départ de Kevin Danso cet hiver pour le PSG ou le Bayern Munich. « Je n'ai pas envie de perdre mes joueurs majeurs, mais si un top club européen vient avec une offre que personne ne peut refuser, je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer », a ensuite ajouté le technicien français qui n’est donc pas en mesure d’assurer que son joueur évoluera à Lens à l’issue du mois de janvier. Pourtant, de son côté Téléfoot se veut beaucoup plus optimiste pour les Sang et Or.
Danso Lensois jusqu’à l’été prochain
En effet, selon leurs informations, si des contacts ont été établis entre l’entourage et les deux clubs concernés, aucune offre ferme n’a encore été transmise. De plus, la volonté du défenseur autrichien serait de terminer la saison dans le Nord de la France avant d’envisager un potentiel départ à compter de l’été prochain. D’après les dernières rumeurs, le RC Lens devrait demander entre 35 et 40 millions d’euros pour son roc de 25 ans, arrivé d’Augsburg en 2021.
🚨 Info mercato Téléfoot :
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 14, 2024
Kevin Danso attise les convoitises. Le PSG et le Bayern sont venus aux renseignements, aucune offre ferme, seulement des discussions avec l'entourage du joueur, qui nous confiait que la tendance était qu'il reste à Lens jusqu'à la fin de saison pic.twitter.com/Xd6PumMXkM
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.