Rumeurs
Officiel

PSG-OL : l’énorme coup de gueule de Luis Enrique

Enrique-PSG-2024-critiques-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À 24 heures du choc de la 30ème journée de Ligue 1 contre l’OL (dimanche, 21 heures), Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a lancé un message puissant en conférence de presse. 

Malgré la brillante victoire du PSG sur la pelouse du FC Barcelone (4-1) mardi soir, qui a propulsé le club de la capitale en demi-finales de la Ligue des champions, l'entraîneur parisien Luis Enrique peine à faire taire les critiques.

Les critiques acerbes de Christophe Dugarry contre Luis Enrique

Dernier exemple en date, Christophe Dugarry a fait part de son incompréhension vis-à-vis des louanges adressées à l'Asturien. « Si on m'explique aujourd'hui qu’on crie au génie de Luis Enrique car il a enfin mis les joueurs à leurs postes, alors il faut crier au scandale et à l'escroquerie sur le match aller. Je n’ai toujours pas compris ce qu’il a fait à l’aller. Il a corrigé au retour ses propres bêtises qui étaient énormes et qui auraient pu coûter la qualif au PSG. C’est lui qui fait les compos, il est responsable à l’aller comme au retour » avait pesté le consultant de RMC lors du Rothen s’enflamme du mercredi 17 avril

L'entraîneur du PSG répond à ses détracteurs

Interrogé au sujet des reproches faits à son sujet, Luis Enrique garde, quant à lui, la tête haute : « Ce n’est pas que je lis peu (la presse), c’est zéro. Depuis que je suis entraîneur, on m’a critiqué, que ça continue. Les chiens peuvent aboyer, nous continuons notre course » a philosophé le tacticien espagnol. Ses détracteurs sont prévenus.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya