PSG : « Escroquerie », Dugarry cash sur Luis Enrique

Lors du Rothen s’enflamme du mercredi 17 avril, Christophe Dugarry ne s’est pas montré tendre envers l’entraîneur du PSG, Luis Enrique.
Lors du débrief sur Rothen s’enflamme de la qualification du PSG en demi-finale de Ligue des champions après sa victoire écrasante sur la pelouse du FC Barcelone (1-4), Christophe Dugarry s'est dit pas encore conquis par Luis Enrique, malgré l'admiration suscitée depuis sa nomination sur le banc parisien. Selon le champion du monde 98, l'entraîneur espagnol n'a fait que corriger ses errements tactiques du match aller contre le club culé.
« Il a corrigé au retour ses propres bêtises qui étaient énormes et qui auraient pu coûter la qualif au PSG »
« Si on m'explique aujourd'hui qu’on crie au génie de Luis Enrique car il a enfin mis les joueurs à leurs postes, alors il faut crier au scandale et à l'escroquerie sur le match aller, a soufflé le consultant de RMC avant de renchérir : Je n’ai toujours pas compris ce qu’il a fait à l’aller. Il a corrigé au retour ses propres bêtises qui étaient énormes et qui auraient pu coûter la qualif au PSG. C’est lui qui fait les compos, il est responsable à l’aller comme au retour. »
🔥🔴🔵 Dugarry : "Si tu m'expliques qu'aujourd'hui on crie au génie de Luis Enrique car il a enfin mis les joueurs à leurs postes, alors il faut crier au scandale et à l'escroquerie sur le match aller." #RMClive pic.twitter.com/YR8FnyUYnN
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 17, 2024
Le « génie » Luis Enrique
Loin d’avoir fini son réquisitoire, Christophe Dugarry a poursuivi d’un ton plus ironique : « Félicitations au génie Luis Enrique d’avoir mis des joueurs à leur poste ! Je n’ai pas envie de passer pour le mec négatif. J’ai vu un bon match de foot hier, la qualif est méritée. Mais si on analyse concrètement ce match, il y a un match avant et un match après l’expulsion (de Ronald Araujo). » Pour une place en finale de Ligue des champions, le PSG affrontera le Borussia Dortmund le 1er et 7 mai prochains.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
