Rumeurs
Officiel

PSG-OL : après Bradley Barcola, Malo Gusto s’attaque aussi aux Gones !

Gusto-OL-PSG-2024-L1-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une grosse prestation contre son club formateur l’OL dimanche soir (4-1), Bradley Barcola n’a pas du tout apprécié les sifflets des supporters rhodaniens à son encontre. Tout comme Malo Gusto (Chelsea). 

Son départ suscite toujours des rancœurs parmi les supporters de l’OL. Lors de ses retrouvailles avec les Gones dimanche, Bradley Barcola (PSG) a livré une prestation remarquable, à l'image de celle fournie contre le FC Barcelone mardi dernier.

Malo Gusto soutient Bradley Barcola contre les supporters de l'OL

Ce qui n’a pas du tout plus aux supporters lyonnais. À plusieurs reprises, ces derniers ont proféré des insultes à l’égard de leur ancien protégé. Remonté, Bradley Barcola ne s’est pas privé de tacler ses détracteurs avec une storie postée sur Instagram avec en légende : "La justice de Dieu". Un message auquel Malo Gusto - un autre ancien lyonnais passé de héros à paria - s’est empressé de répondre en partageant la photo avec une légende : "Justice seulement". Ambiance…

L'équipe de France en ligne de mire pour Bradley Barcola

Au-delà de cette polémique, Bradley Barcola s’est certainement rapproché encore un peu plus de l’équipe de France et de l’Euro 2024. Passé tout proche d’une convocation chez les Bleus en mars dernier, l’ailier âgé de 21 ans est en train de lever l’hypothèque concernant sa capacité à évoluer dans les grands matchs. Dans le même temps, Kingsley Coman (Bayern), concurrent de Barcola en attaque, se rapproche doucement mais sûrement d’un forfait pour la compétition.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya