Rumeurs
Officiel

PSG : Bradley Barcola chez les Bleus ? Un ancien joueur valide ! 

Barcola-PSG-Bleu-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Devenu un titulaire quasi indiscutable de l’attaque parisienne, Bradley Barcola enchaîne les bonnes performances depuis le début d’année 2024 et se rapproche doucement mais surement de l'équipe de France. Un ancien joueur y croit. 

Après un début de saison poussif, Bradley Barcola semble s’être installé dans le onze du PSG de Luis Enrique. Décisif en Ligue des champions contre la Real Sociedad (2-0), l’ancien des Gones se rapproche sérieusement d’une première sélection en équipe de France même si ce dernier admet qu’il va falloir encore travailler. « Je suis content d’être là où je suis aujourd’hui, j’ai mis du temps à m’adapter. L’équipe de France passera par mes performances, je fais de mon mieux sur le terrain et je veux être le meilleur. Si ça doit arriver, cela arrivera », avait-il indiqué, lundi, en conférence de presse avant le match retour contre l’écurie basque. 

Matthieu Dossevi estime que Bradley Barcola est légitime en Bleu

Si ce dernier est prêt à prendre son mal en patience, Matthieu Dossevi, ancien joueur de Valenciennes ou encore de Toulouse, estime, de son côté, que Barcola a déjà le niveau requis pour intégrer les Bleus. « Il a passé un cap. Il est arrivé sur la pointe des pieds, il avait du mal, trop timide. Et puis il s’est transformé. Quand on voit que (Ousmane) Dembélé est toujours convoqué, en ce moment il n’est pas inférieur à lui, donc il peut très bien postuler à une place chez les Bleus » a affirmé le consultant de la chaîne L'Équipe dans l’Équipe de Choc, ce mardi. 

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya