Rumeurs
Officiel

« Il aurait dû être au niveau de De Bruyne », les confidences de Bafetimbi Gomis sur un ancien de l’OM 

Gomis-Payet-Nani-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Invité de l’émission Zack en roue libre présentée par le streamer Zack Nani, Bafetimbi Gomis a dressé des éloges à un ancien coéquipier de l’OM. 

Loin des remous de l'OM, Bafetimbi Gomis a entamé depuis près d’un an le dernier défi de sa carrière du côté du Kawasaki Frontale (Japon). Âgé de 38 ans, la Panthère - qui a fait trembler à 122 reprises les filets -, s’est confié auprès du streamer Zack Nani ce lundi matin. 

« Il aurait dû jouer dans les plus grands clubs comme Manchester United ou Chelsea »

L’occasion de quelques confidences sur son passage à l’OM et notamment sur le niveau qu’avait à l’époque un certain Dimitri Payet. « C'était très fort. C'était un joueur de classe mondiale. Il fait une grande carrière, mais il aurait dû être au niveau de De Bruyne. Quand il était à West Ham, il revient à Marseille par amour, mais il aurait dû jouer dans les plus grands clubs comme Manchester United ou Chelsea. Il savait tout faire : dribbler, passer, marquer, pied droit ou pied gauche » s’est-il enthousiasmé sur le plateau de Zack en roue libre. Une déclaration qui ne devrait pas manquer de faire plaisir au principal intéressé.

Gomis vole à la rescousse de Barcola

L'ex-buteur de l'OM et de l'OM a également défendu Bradley Barcola (PSG), vivement critiqué lors de son départ du Rhône cet été. « J’ai pas apprécié sa célébration devant le kop lyonnais, qui a dû le chahuter. Il faut le pardonner, quand t’es jeune t’as du mal à contrôler tes émotions. C’est un joueur qui va compter dans les années à venir. En tant que lyonnais, faut être fier d’avoir formé un joueur comme ça, parce que l’école lyonnaise continue de performer. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya