Rumeurs
Officiel

PSG : Naples prospecte déjà pour remplacer Victor Osimhen 

Naples-Osimhen-mercato-2024-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que son buteur Victor Osimhen est ardemment courtisé par le PSG en vue d’un transfert cet été, Naples lui cherche déjà un remplaçant. 

Qui pour remplacer Victor Osimhen à Naples ? Taboue depuis plusieurs mois, cette question revient sur la table ce mercredi matin. Selon les informations du Corriere Dello Sport, les Partenopei ont déjà coché un nom pour remplacer le buteur nigérian, pressenti pour rejoindre le PSG cet été.

Sebastian Szymanski, digne successeur de Victor Osimhen à Naples ?

Il s’agit de l’attaquant polonais Sebastian Szymanski (Fenerbachce). Auteur de 12 buts et 14 passes décisives, le joueur âgé de 25 ans, capable aussi bien d’évoluer sur le côté droit que sur le front de l’attaque, est l’une des révélations de la saison en cours de Süper Lig. 

Naples et Fenerbahçe s'entendent bien 

De plus, Naples et Fenerbahçe entretiennent des très bonnes relations depuis le transfert de Kim-Min-Jae en 2022. Arrivé dans l’anonymat le plus total, le défenseur coréen avait rapidement su s’imposer en Campanie, devenant l’un des grands artisans du Scudetto remporté par les Partenopei l’an passé. Reste à voir si Naples passera à l’action dans ce dossier et ouvrira de facto la porte grande ouverte à un départ de Victor Oshimen, qui semble inéluctable avec la probable non-qualification du Napoli pour la prochaine édition de la Ligue des champions.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya