Rumeurs
Officiel

Le PSG pourrait miser sur une star de Manchester pour remplacer Mbappé

kane foden rashford
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Avec le futur départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain commence à pister un potentiel successeur qui pourrait se trouver du côté de Manchester United.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est enfin scellé avec son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison une autre question ne devrait pas tarder à arriver sur toutes les lèvres. Qui remplacera le génie français dans la capitale ? En effet, avec les départs de Lionel Messi et Neymar l’été dernier et désormais celui de Mbappé, le PSG se retrouve sans tête de gondole pour la suite de son histoire. Un bémol que le club va certainement combler avec l’argent économisé avec le départ du capitaine des Bleus qui devrait laisser une grande marge de manœuvre aux parisiens l’été prochain. Ainsi, plusieurs noms auraient déjà été cochés par les dirigeants du PSG dont Victor Osimhen, Rafael Leão, Benjamin Sesko mais aussi Marcus Rashford selon les informations de Ben Jacobs.

Le PSG attend un signe de Rashford

L’attaquant anglais aurait tapé dans l’œil de Paris depuis un certain temps et voudrait profiter du départ de Kylian Mbappé pour se l’offrir. Néanmoins, le journaliste anglais précise que le mancunien n’est pas une priorité pour le leader de Ligue 1 qui attendra d’abord un signe positif du joueur envers lui. De plus, son contrat courant jusqu’en 2028 ne devrait pas aider le PSG dans les négociations, d’autant plus qu’Ineos, nouvel actionnaire des Red Devils, souhaite faire de Marcus Rashford la figure de proue de son équipe.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré