Rumeurs
Officiel

Officiel : Kim Min-jae signe au Bayern Munich

logo bayern munich article
Publié le par Fabien Borne

Le Bayern Munich a confirmé la signature pour cinq ans du défenseur central sud-coréen de Naples, Kim Min-jae.

Le Bayern Munich tient son nouveau défenseur central et il s'agit comme prévu de Kim Min-jae, l'international sud-coréen de 26 ans, qui a réalisé une première saison de haut niveau avec Naples, sacré en mai dernier champion d'Italie pour la troisième fois de son histoire. 

Courtisé par Rennes il y a un an, alors qu'il évoluait à l'époque à Fenerbahçe, Kim Min-jae s'est engagé jusqu'en juin 2028 avec le Bayern Munich où il vient compenser numériquement le départ de Lucas Hernandez au PSG. Son transfert est estimé à environ 50 millions d'euros et il s'agit de la troisième recrue estivale du Bayern Munich après le milieu autrichien Konrad Laimer (Salzbourg) et le latéral gauche portugais Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund).

"Le Bayern est le rêve de tout footballeur"

"Le FC Bayern est le rêve de tout footballeur. Je me réjouis de ce qui m'attend à Munich. C'est un nouveau départ pour moi. Je vais continuer à me développer ici. Lors des discussions avec le club, j'ai tout de suite compris l'intérêt qu'il porte à mon égard. Mon premier objectif est de jouer beaucoup de matches. De plus, je veux gagner le plus de trophées possible", a confié le nouveau numéro 3 du Bayern Munich, qui sera en concurrence en Bavière avec Dayot Upamecano et Matthijs de Ligt.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne