Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Manchester City : Mbappé et Marquinhos devraient en être

mbappe-sourire-metz-psg
Publié le 25/04 par Fabien Borne Icon Sport

A trois jours du choc PSG-Manchester City, la presse française est très confiante concernant la présence de Kylian Mbappé et Marquinhos.

Le PSG pourrait se présenter avec une équipe au complet mercredi soir face à Manchester City, à l'exception de Juan Bernat, qui est proche d'un retour mais n'est pas inscrit sur la liste UEFA du club parisien. Selon RMC et L'Equipe, Kylian Mbappé a passé un examen rassurant ce dimanche matin au lendemain de son coup au quadriceps reçu face à Metz et devrait bien pouvoir tenir sa place en demi-finale aller de Ligue des champions.

Optimisme également pour Marquinhos, qui s'était blessé à l'adducteur droit face au Bayern Munich le 7 avril dernier. Le défenseur brésilien a retrouvé l'entraînement colletif jeudi et était présent ce dimanche au Camp des Loges pour le léger décrassage parisien. Sauf surprise, il sera bien dans le groupe face à City et peut-être même titulaire selon L'Equipe.

Enfin, Abdou Diallo va mieux aussi. Touché au mollet lors du quart de finale retour face au Bayern Munich, le défenseur parisien était dans le groupe face à Metz ce week-end, même s'il n'a pas joué. L'Equipe l'a vu faire de longues courses sur la pelouse de Saint-Symphorien après le match et a noté que "le défenseur ne semblait pas trop gêné pour accélérer".

Voici donc à quoi pourrait ressembler la compo parisienne mercredi face à City s'il n'y a pas de pépins ou de cas de Covid d'ici-là :

Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Verratti, Neymar - Mbappé