Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Man City : Marquinhos s'entraîne collectivement à J-6

marquinhos-entrainement-tenue-bayern
Publié le 22/04 par Fabien Borne Icon Sport

Blessé à l'adducteur droit le 7 avril dernier face au Bayern Munich, Marquinhos a repris l'entraînement collectif ce jeudi, à six jours de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City.

Bonne nouvelle pour le PSG à moins d'une semaine de la réception de Manchester City en Ligue des champions. Son capitaine Marquinhos s'est entraîné ce jeudi avec le reste de ses coéquipiers selon une information du Parisien. Le quotidien francilien précise que le défenseur central brésilien a participé à une grande partie de la séance collective du jour avant de finir individuellement par des accélérations.

Concernant la présence du joueur face à Manchester City, elle semble en bonne voie, même si Le Parisien reste prudent et ne semble pas optimiste quant à une titularisation du joueur face aux Skyblues. Marquinhos n'a en effet plus joué depuis le 7 avril et sa sortie sur blessure au match aller face au Bayern Munich et il lui faudra encore se tester dans les prochains jours. La bonne nouvelle, c'est qu'il est dans les temps et devrait a minima être dans le groupe face aux Anglais.

Peu de chance en revanche qu'il soit présent dans le groupe de Mauricip Pochettino pour le déplacement à Metz ce samedi, un match comptant pour la 34e journée de Ligue 1 et qui aura son importance dans le sprint final, comme tous les autres d'ici la fin de saison.