Rumeurs
Officiel

PSG : l’incroyable déclaration d’amour de Nasser al-Khelaïfi à Luis Enrique 

Nasser-Barça-PSG-2024-éloges-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au micro de Canal+ après la qualification du PSG pour les demi-finales de Ligue des champions, Nasser al-Khelaïfi n’a pas caché son émotion, adressant des éloges à son entraîneur, Luis Enrique, et aux supporters parisiens.

Dans une soirée qui restera gravée dans les annales du football français, le PSG s'est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en renversant la vapeur contre le FC Barcelone (victoire 1-4, score cumulé de 4-6). Après des années de désillusions européennes pour Paris, le président du club, Nasser al-Khelaïfi, a savouré ce moment lors de son intervention au micro de Canal+.

« On a un grand entraîneur, le meilleur entraîneur au monde ! »

« C'est un magnifique moment pour le club, c'est historique. Ce n'est pas facile de venir gagner ici… Mais j'étais confiant avant le premier match, après le premier match, avant le deuxième et encore quand on a encaissé le premier but. J'ai dit au coach : "on veut gagner, on veut se qualifier, a-t-il révélé avant de se montrer dithyrambique à propos de Luis Enrique. J'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu en 13 ans (à la tête du club), tout le monde ensemble, tout le monde qui se bat les uns pour les autres, l'ambiance… Tout le monde voulait gagner, tout le monde voulait vraiment se qualifier pour les demi-finales. On a un grand entraîneur, le meilleur entraîneur au monde ! »

Nasser al-Khelaïfi remercie les supporters du PSG

Encore loin d’avoir terminé ses remerciements, le Qatari a adressé une belle déclaration d’amour aux supporters parisiens.  « Les supporters ? On a les meilleurs supporters au monde. Je veux les remercier. On était comme si on jouait au Parc des Princes… Ils ont été avec nous dès la première minute, même après le but barcelonais. On a beaucoup d'envie, je vois les joueurs, le coach, le staff, les supporters… Et même vous, les médias… Tout le monde est ensemble. C'est ce qu'on veut. » Il faudra conserver ce même état d’esprit lors de la demi-finale qui opposera le PSG au Borussia Dortmund, surprenant tombeur de l’Atlético Madrid en quart (4-2, 5-4 score cumulé).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya