PSG : les folles ambitions de Marco Asensio
Le milieu offensif espagnol n’a pas caché ses ambitions pour la suite de sa saison au Paris Saint-Germain avec qui il espère remporter de nombreux trophées.
Si le Paris Saint-Germain ne convainc pas tout le monde par son jeu, une chose est sûre, il semble efficace. En effet, alors que la fin de saison approche doucement, les Parisiens sont encore en lice pour remporter la Ligue 1, la coupe de France et la Ligue des Champions. Un fait assez rare pour être souligné tant les dernières aventures parisiennes en coupe d’Europe et en coupe de France se sont arrêtées prématurément. Et visiblement, les joueurs du PSG comptent bien rafler tout ce dont il est possible. C’est du moins ce qu’a annoncé un certain Marco Asencio qui n’a pas caché sa déception à l’égard du match nul acquis hier contre Clermont avant de dévoiler ses ambitions pour la suite de la saison dans la capitale.
« Sur ces deux mois, les titres vont se jouer »
« On voulait obtenir un bon résultat et gagner mais on a pris ce but un peu bête et on a poussé jusqu’au bout. On a pris ce nul, maintenant, on se tourne vers le Barça, c’est ce qui compte. On joue le match aller chez nous. C’est important de faire un bon résultat, avec notre public qui nous poussera. Ce sera un facteur clé pour nous. Ce sera un grand match. On a très envie de le jouer. Sur ces deux mois, les titres vont se jouer. Il y a ce quart de finale de Ligue des Champions, la finale de Coupe de France. On a un grand groupe, on est conscients de ce qu’on joue. On est sur la bonne voie, en tant que groupe et que club. Il y a une belle connexion avec le public, on est dans le moment le plus important de la saison, il faut tout donner dans la dernière ligne droite du championnat, en Ligue des Champions également, c’est important pour nous. On reste concentrés sur nos objectifs ».
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.