PSG-Dortmund : un ex jette un froid sur les ambitions du club

Dans un entretien accordé au Parisien, un ancien portier du PSG a appelé les joueurs parisiens à être méfiants avant la demi-finale de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.
Hasard du tirage au sort, le PSG retrouvera le Borussia Dortmund, l’un de ses adversaires en phase de poules, en demi-finale de Ligue des champions. Sur le papier, le club de la capitale semble largement favori. Mais attention, les Marsupiaux ne feront pas office de faire-valoir malgré leur situation contrastée en Bundesliga (5e). C’est le sens du message qu’a souhaité faire passer Bernard Lama, ancien joueur du PSG (1992-1997, 1998-2000), dans les colonnes du Parisien.
« La Ligue des champions, c’est le haut niveau, et Dortmund sera extrêmement difficile à battre »
« Penser qu’on va y arriver parce qu’un adversaire est théoriquement moins fort, c’est un comportement qui a souvent été préjudiciable au sport français, alerte l’ancien international français, La Ligue des champions, c’est le haut niveau, et Dortmund sera extrêmement difficile à battre. Il ne faut vraiment pas croire qu’on est déjà en finale. On en est loin encore, appuie celui qui a été brièvement sélectionneur du Kenya durant l’été 2006, âgé de 61 ans. Il faut jouer les matchs avant de les gagner. Ceux de très haut niveau, c’est impossible de savoir ce qui va se passer avant. Celui de mardi à Barcelone en est la preuve (…) Je pense que le PSG est sur un chemin depuis dix ans, que c’est possible, mais il y a encore des obstacles sur la route. »
« Il ne faut pas croire qu’on est déjà en finale » : Bernard Lama met en garde le PSG contre l’excès de confiance
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) April 17, 2024
➡️ https://t.co/YlMrsx0TD9 pic.twitter.com/jJzG5IlV2q
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
