Rumeurs
Officiel

Après la débâcle contre le PSG, le vestiaire du Barça se fissure !

Araujo-vestiaire-Barça-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La lourde défaite du FC Barcelone contre le PSG mardi soir en quart de finale de la Ligue des champions crée quelques remous au sein de l’effectif catalan.

L’unité du FC Barcelone a volé en éclats ce mardi soir après la débâcle des Blaugrana face au PSG (1-4). Quelques minutes après l’élimination des Catalans en quart de finale de la Ligue des champions, Ilkay Gündogan avait chargé son coéquipier Ronald Araujo, expulsé en première période face aux Parisiens. « Je pense que dans ces moments cruciaux, il faut être sûr quand on intervient, quand on va chercher le ballon. Je préfère donner au gardien la possibilité de faire un arrêt, voire de donner le but franchement », avait-il déclaré auprès de la presse espagnole. 

Ronald Araujo cash sur Ikay Gündogan (FC Barcelone)

Araujo, après le temps des excuses hier, s’est montré beaucoup plus tranchant au moment de revenir sur les critiques de l’international allemand. « Je préfère garder pour moi ce que je pense. Il y a des valeurs, des codes de vestiaires qu'il faut selon moi respecter », a-t-il lancé, visiblement toujours remonté par les propos acerbes de Gündogan. Xavi va devoir ramener le calme dans le vestiaire catalan pour finir la saison le mieux possible. Un exercice raté pour le FC Barcelone qui n’aura pas remporté le moindre trophée, offrant une drôle de fin de sortie pour Xavi Hernandez qui vit ses derniers mois sur le banc du FCB.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya