Aller au contenu

Un ancien de l'OM fait une prédiction étonnante pour le PSG

Sur RMC, un ancien de l'OM s'est laissé aller au jeu des pronostics concernant les chances du PSG de remporter la Ligue des champions.

Melvin Moya · 2 min de lecture
Commentaires

Après une performance étincelante face au FC Barcelone mardi soir (4-1, 6-4 scire cumulé), le PSG se prépare à disputer les demi-finales de la Ligue des champions, une première depuis trois ans et une élimination contre Manchester City. Pour une place en finale, le club de la capitale affrontera le Borussia Dortmund, vainqueur surprenant de l'Atlético Madrid en quarts de finale (5-4). Classés 5es en Bundesliga, les Marsupiaux ne représentent pas une grande menace pour les Rouge et Bleu selon Eric Di Méco. L’ex-joueur de l’OM va même plus loin. Pour lui, les jeux sont faits : le PSG va remporter sa première Ligue des champions cette saison. 

« Cette année, le titre est pour le PSG »

« Il y a des signes. C'est écrit. Il faut regarder toute la campagne du PSG. Souvenez-vous, ils sortent de la poule sur un but. Si l'AC Milan fait le job, c'est fini. Il y a aussi le but de Mbappé, mais de l'autre côté, ça peut ne pas sourire. Tu sors ric-rac de la poule. Derrière, c'est un tirage favorable, un scénario extraordinaire hier soir. De l'autre côté, l'équipe qui est susceptible de t'emmerder, parce que c'est une équipe très défensive, très rugueuse, très pénible, se fait sortir. C'est écrit. Cette année, le titre est pour le PSG », a-t-il glissé sur RMC. Charge au PSG de ne pas faire démentir son pronostic en bien négociant dans un premier temps, la double-confrontation à venir contre le club de la Ruhr.

X@Moscato_ShowAfficher la publication →
À lire aussiMercato PSG : Luis Campos et Lamine Yamal, un simple échange ?
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet