PSG : de héros à instigateur d'embrouille, la folle soirée de Kylian Mbappé à Barcelone !

Auteur d’un doublé lors du quart de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone mardi soir (1-4), Kylian Mbappé aurait été à l'origine d’une embrouille entre les joueurs.
Kylian Mbappé a brillé sur le terrain lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, participant grandement à la victoire écrasante du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (1-4, 4-6 score cumulé). Cependant, après la rencontre, la star du PSG aurait déclenché une petite altercation dans le tunnel du stade olympique de Montjuïc, selon les informations du journal catalan Mundo Deportivo.
La pique sournoise de Kylian Mbappé (PSG) aux joueurs du FC Barcelone
En effet, après avoir célébré avec ses coéquipiers ainsi qu'avec les supporters parisiens présents en Catalogne, Kylian Mbappé aurait lancé une pique taquine en direction des Barcelonais : « C’est le football et c’est sur le terrain qu’il faut parler », aurait-il déclaré. Cette remarque aurait été entendue par plusieurs membres des deux équipes, engendrant des tensions vives. Plusieurs joueurs du club culé auraient proféré des insultes envers les Parisiens et quelques accrochages légers s'en seraient suivis. Malgré la situation tendue, aucun incident grave n’a été rapporté par nos confrères catalans, soulignant la rapidité d’intervention des responsables des deux clubs pour éviter tout débordement. Pas sûr, en revanche, que Kylian Mbappé soit chaleureusement accueilli lors des prochains Clasicos à Barcelone alors qu'il portera cette fois-ci la tunique du Real Madrid.
🚨 Il y a eu des échauffourées dans les tunnels après Barça - PSG.🥶
— BeFootball (@_BeFootball) April 18, 2024
Certains joueurs Catalans ont voulu aller chercher Kylian Mbappé, chambreur, ce qui a provoqué un tumulte avec plus de 60 personnes.
Insultes, cris et bousculades ont fusé.
(@mundodeportivo) pic.twitter.com/dKxzQsHjEw
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
