Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : RC Strasbourg Alsace
Str
-
Met
Logo de l'équipe : FC Metz
Voir plus

PSG-Bayern : la compo de Pochettino se dessine

pochettino-strasbourg-psg
Publié le 12/04 par Marius Cassoly Icon Sport

À la veille du quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, la presse française a une idée de la composition que va aligner Mauricio Pochettino.

Après son succès 3-2 sur la pelouse du Bayern Munich lors de la manche aller, le PSG va tenter de confirmer son avantage au score ce mardi soir (21h00) en quart de finale retour de la Ligue des champions. Pour cette rencontre face au club allemand, Mauricio Pochettino pourra compter sur les retours d'Alessandro Florenzi et Marco Verratti, tous les deux testés positifs au Covid-19 la semaine dernière. Les deux Italiens ont retrouvé le chemin de l'entraînement collectif ce lundi. Reste à savoir si leur état de forme sera suffisant pour débuter ce choc européen.  

De son côté, Marquinhos était absent de l'entraînement collectif ce lundi. Victime d'une lésion à l'adducteur droit à l'aller, le défenseur central doit passer des examens dans les prochaines heures mais ses chances de participation à PSG-Bayern Munich sont infimes. Le Brésilien devrait être remplacé par Danilo Pereira en charnière centrale. Sorti par précaution à la mi-temps de Strasbourg-PSG samedi dernier en Ligue 1, Keylor Navas s'est entraîné normalement, tout comme Abdou Diallo, malade lors du déplacement en Bavière la semaine dernière. 

La compo probable du PSG face au Bayern Munich : Navas - Dagba (ou Florenzi), Danilo, Kimpembe, Diallo - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.

À noter que le traditionnel communiqué médical du PSG sera publié mardi par le PSG. En conférence de presse de veille de match, Mauricio Pochettino a annoncé que Mauro Icardi était forfait et que Marco Verratti avait peu de chance de débuter le match.