Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

PSG-Bayern : la compo de Flick se dessine

choupo-bayern-psg-neige
Publié le 11/04 par Fabien Borne Icon Sport

A deux jours du choc PSG-Bayern Munich, la presse allemande a une idée de la composition que devrait aligner Hansi Flick face aux Parisiens.

Niklas Süle blessé au match aller et d'ores et déjà forfait pour le retour, Hansi Flick devrait le remplacer par Jérôme Boateng au Parc des Princes mardi soir selon Bild. Le défenseur central allemand a été touché au genou face à l'Union Berlin ce week-end, mais devrait pouvoir tenir sa place, tout comme Lucas Hernandez, qui a été laissé au repos ce week-end après avoir reçu un coup face au PSG.

Le champion du monde français devrait évoluer axe gauche face au PSG, ce qui permettra à Alphonso Davies d'être titulaire à gauche, lui qui était remplaçant au match aller face à Paris, mais était vite entré en jeu. Blessé mercredi dernier, Leon Goretzka a recouru ce dimanche, mais sera probablement trop juste pour débuter face aux Parisiens mardi et comme en cours de match à l'aller, c'est David Alaba qui devrait évoluer au milieu de terrain au côté de Joshua Kimmich.

En attaquant, il n'y aura normalement pas de surprises et pas de retour de Serge Gnabry (Covid), ni de Robert Lewandowski (blessé). Touché au genou ce week-end, Kingsley Coman va bien et devrait être en mesure de tenir sa place face au PSG.

La compo probable du Bayern Munich face au PSG : Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting