Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Bayern : le point de Pochettino sur l'infirmerie parisienne

marquinhos-icardi-psg-joie
Publié le 12/04 par Fabien Borne Icon Sport

Mauricio Pochettino était en conférence de presse ce lundi, à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich. L'occasion pour l'entraîneur argentin de faire le point sur l'état de santé de son groupe.

Si le PSG publie habituellement un point médical avant la conférence de presse de Mauricio Pochettino, l'entraîneur argentin s'est cette fois chargé lui-même de faire le bilan de son infirmerie à la veille du choc face au Bayern Munich.

Interrogé d'abord sur Marquinhos, Pochettino a annoncé que son défenseur brésilien n'était pas encore forfait pour demain : "Je ne sais pas encore pour Marquinhos. On verra demain comment il se sent. En principe, il pourrait être de retour dans le groupe, mais pas pour jouer d'entrée. Au mieux, il sera sur le banc, c'est possible. Mais on décidera demain."

Verratti ne devrait pas débuter

Guéris du Covid-19 et de retour à l'entraînement collectif ce lundi, Marco Verratti et Alessando Florenzi seront normalement bien dans le groupe. Débuteront-ils pour autant ? "On n'a pas encore décidé du onze de départ pour demain, a répondu Pochettino. Mais ce sera sûrement difficile pour Marco (Verratti) de débuter. Pour Alessandro (Florenzi), on verra aussi. On devra analyser sa situation demain."

Enfin, Pochettino a annoncé que son compatriote Mauro Icardi, présent à l'entraînement collectif ce lundi, était forfait pour le match de demain soir. Keylor Navas et Abdou Diallo, qui se sont entraînés ce lundi, devraient eux être dans le groupe et probablement titulaires demain soir. Pochettino n'a en tout cas pas été interrogé sur eux ce lundi.