Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Angers : les compos probables

icardi-mbappe-psg-celeb
Publié le 15/10 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit Angers ce vendredi soir en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Mauricio Pochettino et Gérald Baticle.

Leader incontesté de Ligue 1, le PSG a été battu pour la première fois de la saison en championnat face à Rennes juste avant la trêve. Malgré l'absence de nombreux internationaux (Neymar, Messi, Marquinhos, Paredes, Di Maria et Navas) ainsi que de Sergio Ramos, encore trop juste, le PSG pourra compter ce soir face à Angers sur plusieurs joueurs cadres comme Kylian Mbappé, Marco Verratti ou encore Presnel Kimpembe.

En l'absence de Navas, la question du gardien ne se pose pas pour une fois et ce sera donc Gianluigi Donnarumma dans les buts parisiens. Achraf Hakimi est lui disponible mais a beaucoup joué depuis le début de saison et devrait être préservé au coup d'envoi, ce qui permettra à Colin Dagba de retrouver du temps de jeu. A gauche, Abdou Diallo devrait être préféré à Nuno Mendes selon L'Equipe et Le Parisien.

Au milieu, le trio Danilo-Herrera-Verratti est pressenti pour démarrer la rencontre tandis que Mauro Icardi devrait profiter des nombreuses absences offensives pour retrouver le onze de départ, au même titre que Julian Draxler. Kylian Mbappé sera à leurs côtés pour animer l'attaque parisienne.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo - Herrera, Danilo, Verratti - Draxler, Icardi, Mbappé

Du côté d'Angers, séduisant 4e de Ligue 1 et qui reste sur une victoire 3-2 face à Metz avant la trêve, Gérald Baticle devrait rester fidèle à son 3-4-1-2 et aligner son équipe type avec notamment Angelo Fulgini en numéro 10 et le duo Boufal-Cho devant.

La compo probable d'Angers : Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas - Cabot, Mendy, Mangani, Capelle - Fulgini - Boufal, Cho

Le match PSG-Angers sera diffusé à 21h sur Prime Video et à suivre en live commenté sur DailyMercato ici.