Rumeurs
Officiel

Le FC Barcelone veut virer un joueur français ! 

Koundé-Barcelone-départ-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Barcelone aurait dans ses plans de se délester d’un défenseur central cet été. Un Français serait clairement ciblé par la direction catalane. 

Avec cinq défenseurs centraux dans son effectif (six avec Eric Garcia en prêt à Gérone), le FC Barcelone compte bien s'en séparer d'un lors du prochain mercato estival. À l’instant T, Ronald Araujo semble le plus amène à quitter la Catalogne  cet été. Il faut dire que le Bayern Munich serait prêt à réaliser des grosses concessions sur le plan financier pour s’attacher les services du défenseur uruguayen. 

Jules Koundé poussé vers la sortie au FC Barcelone

Néanmoins, Araujo n’est pas le premier nom qui vient à l’esprit des dirigeants du FC Barcelone au moment d’évoquer le départ d’un défenseur central. Selon les informations du Mundo Deportivo, les Blaugrana souhaitent se débarrasser en priorité de Jules Koundé. Le Tricolore doit se cantonner cette saison à un poste de latéral droit. Ce repositionnement n’est pas au goût du joueur passé par les Girondins de Bordeaux, comme il l’a fait savoir à plusieurs reprises en interne. Reste à voir si un club satisfera le FC Barcelone prêt à d'ores et déjà écouter les offres.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya