Rumeurs
Officiel

Pierre Lees-Melou n’exclut pas un départ de Brest cet été

lees-melou-psg-brest
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Cadre de cette équipe brestoise cette saison dont il est certainement le meilleur joueur, Pierre Lees-Melou n’a pas caché la possibilité d’un départ l’été prochain. 

Alors que la fin de saison approche à grands pas, les rumeurs de transferts pointent elles aussi le bout de leur nez. À six journées de la fin de cette Ligue 1 2023-2024, de nombreux joueurs s’apprêtent à bouger pour se relancer après une saison mitigée ou pour viser plus haut pour les meilleurs éléments du championnat. Ce pourrait notamment être le cas de Pierre Lees-Melou, métronome de ce Stade Brestois flamboyant à la deuxième place de Ligue 1. Arrivé en 2022 en Bretagne en provenance de Norwich pour seulement 2,3 millions d’euros, l’ancien niçois pourrait permettre au SB29 de faire une belle plus-value s’il venait à partir. Et visiblement, le principal intéressé ne ferme pas vraiment la porte à un départ d’après sa dernière déclaration à Prime Vidéo.

« Je voudrais finir sans regret »

« Mon avenir ? Ce n’est pas tabou mais c’est juste qu’il nous reste six matchs, je voudrais finir sans regret et le plus haut possible, après on verra. En tout cas pour l’instant, pour être honnête, je n’ai reçu aucun appel. Je suis très bien à Brest donc je ne me prends pas la tête. (…) Donc on verra ce qui se passera cet été. Mais pour l’instant, je suis 100% Brestois. Je ne regrette pas, regardez où l’on est, c’est beau. On est en train d’écrire l’histoire du club mine de rien, on est en train de battre tous les records cette année ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré