Rumeurs
Officiel

Le président du Stade Rennais fou de rage après la débâcle face à Toulouse

Cloarec-Rennes-Ligue-1-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Olivier Cloarec a descendu son équipe en flamme après la nouvelle défaite du Stade Rennais face à Toulouse lors d’un match exécrable.

Après Arthur Theate et Julien Stéphan, c’est désormais au tour d’Olivier Cloarec, président du Stade Rennais, de débriefer ce revers breton face à Toulouse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme fort du SRFC semble en accord avec les propos tenus par son joueur et son entraîneur. En effet, l’homme de 50 n’a pas été tendre avec les dernières prestations de son équipe. Il faut dire qu’avec quatre revers successifs pour un seul but marqué toutes compétitions confondues, les dernières semaines sont moroses en Ille-et-Vilaine. Et ce d’autant plus que Rennes doit se battre avec Lyon, Marseille, Lens, Reims et Nice pour accrocher les places européennes en fin de saison. S’il reste cinq journées à Rennes pour se ressaisir et accrocher le top 5, la mission ne sera pas simple alors que Nice a cinq points d’avance sur les Rouge et Noir.

« Nous ne méritions rien de mieux qu'une défaite »

« On a montré un visage indigne du Stade Rennais, avec une deuxième mi-temps insipide. C'est sûr qu'en montrant un tel visage, nous ne méritions rien de mieux qu'une défaite ce soir. Nous en sommes à quatre défaites de suite, avec un seul but marqué. Nous montrons un visage qui contraste nettement avec celui affiché il y a quelques semaines encore. Il y a quinze jours, Rennes était la deuxième équipe sur la phase retour, et nous sommes méconnaissables depuis. On reste sans voix face au comportement de l'équipe. C'est invraisemblable, honteux. Avant de parler de points, il faut montrer un autre état d'esprit. Le match à Nantesva tenir à cœur aux supporters et à tout le club. Il faut montrer autre chose avant de penser à un résultat. Nous ferons le bilan en fin de saison et nous assumerons, ne vous inquiétez pas. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré