OL : Pierre Sage dithyrambique sur Brest

Le coach lyonnais n’a pas tari d’éloges sur ses futurs adversaires du Stade Brestois qui devraient donner du fil à retordre aux Gones.
C’est certainement le choc entre deux des équipes les plus séduisantes du championnat qui se déroulera ce dimanche au Stade Francis-Le-Blé à partir de 20h45. Cette opposition entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Brestois mettra en avant deux équipes aux trajectoires diamétralement opposées chacune à la lutte pour des objectifs différents. Les hôtes bretons vont tout faire pour conforter leur position de dauphin du Paris Saint-Germain alors que les Gones pourraient faire un bon de trois places en cas de victoire et remonter à la septième place. Avant ce choc au sommet entre deux séduisantes équipes, Pierre Sage s’est donc confié sur sa pensée vis-à-vis de ses adversaires du week-end.
« C’est une équipe qui fait une saison extraordinaire »
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le français n’a pas l’air de partir la fleur au fusil chez les Brestois. En effet, le technicien de 44 ans a souhaité se montrer prudent avant de défier Éric Roy et ses hommes. « Brest fait partie de notre championnat, ils sont en Ligue 1, il y aura trois points en jeu et on a besoin de points. C’est une équipe qui fait une saison extraordinaire. Une équipe qui arrive à créer beaucoup de sympathie autour de ce qu’elle fait et des résultats qu’elle a. Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle de venir jouer ici en ce moment. On a réussi à se créer ce statut, maintenant il faut l’assumer. »
L'OL peut faire la belle opération du week-end en Ligue 1 ! 👀
— Footballogue (@Footballogue) April 13, 2024
En cas de victoire contre Brest demain soir, les lyonnais remonteraient 7es, à seulement 2 petits points de la 6ème place !
Toujours aussi dingue cette remontée... 😳 pic.twitter.com/p8nrJYRoky
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
