"A jamais les premiers" : Payet chambre aussi le PSG

Publié le 07/03 par Fabien Borne - Édité le 07/03

"A jamais les premiers" : Payet chambre aussi le PSG

A dix jours du choc entre le PSG et l'OM, Dimitri Payet a chambré les Parisiens après leur élimination précoce en Ligue des champions face à Manchester United. Eric Cantona aussi.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Eliminé hier soir de la Ligue des champions, le PSG se fait chambrer depuis hier soir par tous ceux qui n'aiment pas le club parisien. C'est visiblement le cas du Marseillais Dimitri Payet, qui n'a pas manqué de poster "A jamais les premiers" sur son compte Instagram juste après la défaite parisienne. 

Un message accompagné de photos de son Wild Kong aux couleurs de l'OM et de ce petit hashtag : "Mon Wild Kong est heureux". Hier soir, Patrice Evra était aussi très heureux après la qualification de Manchester United. Tout comme Eric Cantona, qui a lâché sur son compte Instagram : "Je mange des Parisiens, comme je manges des grenouilles".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eric Cantona (@ericcantona) le

Une référence à une vidéo qu'il avait faite avant le match aller, dans laquelle il avait lâché : "Ce soir, les Mancuniens vont manger les Parisiens comme je mange des grenouilles". Le King s'était en fait juste trompé de soirée. 

Ceci peut aussi vous intéresser

22/03 Un latéral gauche grec dans le viseur de l'OM
21/03 Un intérêt de l'OM pour M'Baye Niang ?
21/03 Zubizarreta sur les tablettes d'Arsenal
20/03 Courtisé par l'OM, Lecomte se voit "à un gros tournant" de sa carrière
20/03 N'Zonzi dans le viseur de Garcia