Rumeurs
Officiel

Après PSG-MU, ça a chauffé entre Cantona et le père de Neymar

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

L'après match entre le PSG et Manchester United a été très chaud, notamment en tribunes où Eric Cantona et le père de Neymar ont failli en venir aux mains selon RMC.

"Les Mancuniens ont mangé les Parisiens comme je mange des grenouilles". Sur Instagram, Eric Cantona n'a pas manqué de chambrer le PSG après la victoire 3-1 de Manchester United au Parc des Princes. Présent dans les tribunes, le "King" s'est aussi chauffé avec le père de Neymar selon RMC Sport. 

Quelques minutes après la rencontre, Eric Cantona et un de ses amis auraient ainsi provoqué la famille et les proches de Neymar, qui refaisaient le match dans une loge avec des amis de Daniel Alves ou encore le frère de Marquinhos. "Ils ont mimé un chut le doigt sur la bouche en faisant d’autres gestes provocateurs", écrit RMC. Une provocation que le père de Neymar aurait vécu comme un manque de respect envers lui-même et le PSG.

Neymar Pai était furieux

Le père de Neymar se serait alors dirigé vers Cantona et son ami et ce dernier l'aurait insulté. Furax, Neymar Pai aurait poussé l'ami du "King" et la sécurité serait alors intervenue, évitant ainsi que les choses ne dégénèrent. Cantona a ensuite été emmené dans le vestiaire mancunien où il a retrouvé Sir Alex Ferguson et Ole Gunnar Solskjaer.

Un épisode de plus dans cet après-match tendu qui a notamment vu Patrice Evra faire le show en tribunes, puis dans le hall séparant les vestiaires des deux clubs. Une attitude qui a là aussi poussé le service de sécurité du Parc à intervenir pour calmer les esprits, qui s'échauffaient. Jérome Rothen a ensuite condamné l'attitude de son ancien coéquipier, qui n'a pas manqué de lui répondre violemment sur Instagram. Quelle vie...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne