Rumeurs
Officiel

OM : « Vas-y à fond », Daniel Riolo valide un entraîneur à Marseille

OM-Riolo-Beye-Gasset-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors de l’After Foot du lundi 21 mai 2024, Daniel Riolo a conseillé un entraîneur à Pablo Longoria pour l'OM et c’est un choix très surprenant !

 

En quête d’un entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM, Pablo Longoria, le président du club, multiplie les pistes. Outre Paulo Fonseca (LOSC) et Sérgio Conceição (FC Porto), l’Espagnol garderait un œil attentif sur la situation de Matias Jesús Almeyda (AEK Athènes). Pourtant, Daniel Riolo a lui une tout autre idée en tête. Le consultant RMC a expliqué son raisonnement lors de l’After Foot du lundi 21 mai 2024. 

Pour Daniel Riolo, Pablo Longoria (OM) se voile la face 

« Longoria et Benatia sont en train de de se monter le cerveau et ça chauffe à cause de ce sujet-là parce qu’ils ne trouvent pas et estiment que le dossier est compliqué (...) Il y a une limite dans leur raisonnement, c’est qu’ils veulent marquer le coup et envoyer un message sur le nom de l’entraîneur. Ce que je peux comprendre par rapport aux échecs de cette année. Mais je ne suis pas d’accord. À trop vouloir marquer le coup, ils se lancent dans des pistes compliquées » constate amèrement Daniel Riolo, avant de divulguer le nom de l’entraîneur qu’il conseillerait à Pablo Longoria

Daniel Riolo pense à Habib Beye pour l'après-Gasset

« Demain, si tu me dis, on tente Habib Beye, je ne tombe pas de ma chaise. Pourquoi pas? Il connaît l’environnement » a-t-il expliqué. « Si c’est pour prendre un faux bon… On a pris un entraîneur à poigne, Gattuso, échec, on a pris Marcelino, qui a une bonne cote en Espagne, catastrophe. Si tu arrives à avoir Fonseca, très bien mais pour l’instant, il ne veut pas venir et attend d’autres réponses. Vas-y à fond sur un mec qui a envie de venir et qui rêve de venir. Tente le coup. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas apte. » Pour rappel, Habib Beye est libre de tout contrat cet été après avoir pris la décision de quitter le Red Star malgré la montée du club audonien de National 1 en Ligue 2.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya