Rumeurs
Officiel

Mercato OM : une terrible erreur de casting de Pablo Longoria file en Arabie saoudite

Gattuso-Longoria-OM-2024-Arabie-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Passé par le banc de l’OM, un entraîneur devrait céder dans les prochains jours aux sirènes de l’Arabie saoudite.

Arrivé au chevet de l’OM en septembre dernier, Gennaro Gattuso n’a pas eu le succès escompté. Enfermé dans une approche viriliste sans véritable solution tactique, l’effet de son arrivée s’est rapidement estompé. Finalement, il a été évincé en février au profit de Jean-Louis Gasset, qui s’est heurté aux mêmes problèmes rencontrés par son prédécesseur. Désormais libre de tout contrat, le champion du monde 2006 devrait rapidement reprendre du service.

Gattuso (ex-OM) très proche de rallier l'Arabie saoudite

À en croire les informations de nos confrères d’Arab News, Gattuso devrait s’engager en faveur du club saoudien Al Taawoun, 4e de Saudi Pro League. Avant l’OM, Ringhio avait occupé précédemment les bancs de Valence (juillet 2022-janvier 2023), Naples (décembre 2019-juillet 2021) et de l’AC Milan (novembre 2017-mai 2019) sans réel succès, hormis une Coupe d’Italie décrochée en 2020 avec les Partenopei. Il devrait être accompagné de son traditionnel staff.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya