Rumeurs
Officiel

OM : le nouvel entraîneur est connu, gros clashs en perspective !

Longoria-futur-coach-2025
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’OM aurait trouvé son nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Et ça s’annonce bouillant. 

L’homme idoine est-il trouvé pour l’OM ? C’est en tout cas ce qu’annonce le journaliste italien Gianluca Di Marzio ! Selon ces dernières informations, Paulo Fonseca, érigé comme priorité absolue de Pablo Longoria, devrait se diriger vers l’AC Milan. Pour autant, Marseille aurait bouclé un deal avec un autre entraîneur. Il s’agit de Sergio Conceiçao, l'actuel coach du FC Porto. 

L'OM fonce sur un coach, les joueurs sont prévenus

Courtisé également par l’AC Milan, l’entraîneur au tempérament de feu devrait faire son grand retour en Ligue 1 après avoir sauvé le FC Nantes d’une descente en Ligue 2 lors de la saison 2016-2017. Avec cette probable signature, Pablo Longoria renoue avec un entraîneur de caractère. Waldemar Kita qui a expérimenté le caractère du Portugais pendant six mois ne dira pas le contraire. Avec de la réussite au bout ? Si Igor Tudor a su montrer la bonne voie, le dernier exemple Gennaro Gattuso n’incite guère à l’optimisme.

En tout cas, l’OM va désormais pouvoir avancer sur son recrutement. Et le chantier s’annonce important. Outre les cas épineux de Jonathan Clauss et Chancel Mbemba, dont les contrats prennent fin en 2025, la direction du club phocéen va devoir trancher dans le vif concernant les situations de certains cadres tels que Geoffrey Kondogbia ou encore Pau Lopez. Bref, Pablo Longoria n’est pas encore prêt de pouvoir se reposer.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya