Mercato OM : Longoria relance une piste XXL pour succéder à Gasset
En quête d’un entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, le président de l’OM Pablo Longoria a décidé de relancer une piste très séduisante sur le papier.
Hier soir, l’OM a achevé sa saison 2023/2024 face au Havre (2-1) comme il le redoutait, sans qualification en Coupe d’Europe à la clé. Désormais, Pablo Longoria va s’atteler au lancement d’un nouveau cycle avec un nouveau technicien pour le conduire.
Favori de l’Espagnol, Paulo Fonseca (LOSC) est encore très loin d’une arrivée sur la Canebière. Si son départ du club nordiste ne laisse que très peu de doute, le Portugais est plus enclin à signer à l’AC Milan, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
????? #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 20, 2024
? Paulo Fonseca a rencontré ses dirigeants aujourd'hui pour évoquer son avenir
➡️ Le technicien portugais n'a pas encore tranché sur son futur. Tout reste ouvert pic.twitter.com/FqXSW7BqXo
L'OM fonce sur un entraîneur de renom mais...
Conscient du potentiel revers que pourrait lui infliger le tacticien des Dogues, Pablo Longoria a décidé d’activer d’autres pistes. L’une d’entre elles mène à Roberto De Zerbi selon Mediaset. Déjà pisté par l’OM il y a deux ans quand Jorge Sampaoli avait claqué la porte, l’entraîneur italien a acté ce week-end son départ de Brighton en fin de saison.
Outre l’OM, De Zerbi est pisté par l’AC Milan, son club de coeur, Naples et Nottingham Forest. Charge à Pablo Longoria de sortir des arguments convaincants pour triompher dans ce périlleux dossier.
De Zerbi sondato per ora, oltre che dal @acmilan, anche da @OlimpiqueM @NFFC e @sscnapoli . Per i primi due club è una priorità, per il club di @ADeLaurentiis per ora solo uno del casting...
— Paolo Bargiggia (@Paolo_Bargiggia) May 20, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.