Rumeurs
Officiel

OM : “On doit faire beaucoup mieux” clame Gennaro Gattuso après la défaite à Lens

Lens-OM-Gattuso-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Battu sur le fil à Lens (1-0), l’Olympique de Marseille n’avance pas et ne profite surtout pas des faux pas de ses concurrents pour le podium lors de cette 12e journée de Ligue 1. 

La devise “Droit au but” n’a jamais été aussi mal portée par l’OM. Hier soir, Lensois et Marseillais ont réalisé une prestation soporifique dans ce sommet de la 12e journée de Ligue 1, qui a été sauvé seulement, par une réalisation de Jonathan Gradit pour les Artésiens en fin de rencontre (1-0, 90e). Un nouveau revers pour Gennaro Gattuso, qui peine à relancer la machine phocéenne depuis son arrivée. Pour la première fois depuis sa nomination sur le banc phocéen, l’Italien a durci son discours. Extrait. 

Gennaro Gattuso (OM) est inquiet

“En tant que coach comme en tant que joueur, avant, je n'ai jamais été tranquille, le résultat a toujours été primordial. On doit faire beaucoup mieux pour gagner des points, on doit faire beaucoup plus d'efforts sur le plan technique et gagner les duels. Si vous me demandez si je suis inquiet, oui, je le suis tout de même un peu. On va devoir travailler, notamment au niveau mental, parce qu'on vient de perdre un match à la 90e minute. On voit aussi des joueurs qui pressent seulement à 50 ou 60 %, ce n'est pas possible. On va travailler pour essayer de résoudre ces problèmes” a-t-il concédé auprès de nos confrères du journal L’Équipe. Gennaro Gattuso dispose de 12 jours pour tenter de trouver des solutions notamment pour son animation offensive balbutiante avant un déplacement périlleux contre un autre club malade de ce championnat : le RC Strasbourg (samedi 25 novembre).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya