Lens : Franck Haise en veut plus après la victoire contre l’OM

Au terme d’un match qui n’a pas tenu son rang de sommet de la 12e journée de Ligue 1, Lens a assuré dimanche l’essentiel en l’emportant contre Marseille (1-0) grâce à une tête de Jonathan Gradit en toute fin de rencontre.
Lens n’est pas totalement guéri mais se rapproche de son standard de l’an passé. Dimanche, les Sang et Or l’ont emporté sans véritablement briller contre l’OM (1-0) lors du choc de la 12e journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux hommes de Franck Haise de revenir à la 6e place. De quoi forcément réjouir l’entraîneur artésien même si ce dernier est conscient des manques actuels de son équipe.
"On a beaucoup de choses à améliorer" reconnaît Franck Haise
“La perfection n'existe pas, et encore moins au RC Lens. Nous sommes imparfaits, mais on donne beaucoup. Les joueurs ont eu la capacité, la qualité d'aller jusqu'au bout, de gagner ce match. Nous avons des résultats qui sont beaucoup plus conformes à ce que l'on espère tous. Pour autant, on sait encore que l'on a beaucoup de choses à améliorer. Encore ce soir, dans la justesse technique, dans certains choix. C'est notre histoire, notre équipe. Nous ne sommes pas Manchester City. On offre autre chose, avec beaucoup de coeur, beaucoup de bonnes choses, une vraie solidité” se satisfait le technicien nordiste.
🏁 D'une courte 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 😏
— Racing Club de Lens (@RCLens) November 12, 2023
À l'issue d'un match qu'ils ont dominé, les Lensois s'imposent à Bollaert grâce à une réalisation sur corner au bout du temps additionnel ! Ils signent leur 3⃣e succès à la maison en Ligue 1. Bravo Messieurs ! 👏@RCLens 1⃣-0⃣ @OM_Officiel#RCLOM pic.twitter.com/J6vDz1SNoV
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
