OM : les louanges de Pablo Longoria à Roberto De Zerbi

Pablo Longoria ne s’est pas fait attendre pour dresser un portrait empli de louanges à Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Roberto De Zerbi est officiellement le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. S’il n’a pas fallu attendre le communiqué officiel de l’OM pour en être persuadé, Pablo Longoria s’enlève sans nul doute une grande épine du pied avec l’arrivée d’un entraîneur de ce calibre. Après avoir connu les échecs successifs de Marcelino et Gennaro Gattuso, puis le dépannage de Jean-Louis Gasset, Longoria a réussi à attirer l’un des entraîneurs les plus en vogue du moment avec De Zerbi. Sixième de Premier League avec Brighton la saison passée devant Chelsea ou Tottenham, l’italien arrive dans un OM à reconstruire mais surtout à ramener en Europe et en Ligue des Champions après l’échec de cette saison. Et visiblement, Pablo Longoria semble confiant à ce sujet.
« Il présente toutes les qualités requises pour réussir sur notre banc de touche »
« Nous sommes très fiers d’accueillir Roberto à l’Olympique de Marseille, un entraîneur talentueux et renommé au niveau européen. En plus de l’enthousiasme manifesté, dès les premiers contacts, à l’idée d’entraîner l’OM, il présente toutes les qualités requises pour réussir sur notre banc de touche. Son choix de nous rejoindre est un signal fort vis-à-vis du club et du nouveau cycle sportif que nous entamons » a notamment déclaré le Président olympien qui va enfin pouvoir entamer les grandes manœuvres de son mercato estival alors que de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ.
L’Olympique de Marseille annonce la signature de 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁𝗼 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 au poste d’entraîneur. ✍️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 29, 2024
Le technicien italien 🇮🇹 s’est engagé pour trois ans avec le club olympien. 🔵⚪️ #DeZerbiEstOlympien
Plus d’infos 👉 https://t.co/EtsN4W7bc0 pic.twitter.com/k2uBgVLO8w
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
